Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de que-la-nature-est-belle.over-blog.com
  • : recueil de mes photos au cours de mes balades, voyages et au jardin
  • Contact

photo bonus

............................................

Pour ceux que celà intéresse

voici le matériel photos que j'utilise :

boitier : D300s Nikon

objectifs : 105 mm micro Nikkor, 16-85 mm Nikkor et 80-400 mm Nikkor

sur la technique  : toujours en mode manuel et mode de mesure spot.

..........................................

un nouveau lien sur ce blog 

    Festimages Nature
.
un site auquel je suis inscrit
.
.
Je vous encourage vivement à le visiter
.

 

Archives

Catégories

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 18:30

fidèles les cigognes sont revenues

occuper la plateforme et couvent déjà

.

21 mars 2011 1001

.

très pris en ce moment,

entre le travail et le jardin,

j'ai du mal à venir répondre à vos commentaires,

samedi je travaillais le matin

et l'après-midi il fallait que je m'occupe du jardin,

quand à dimanche,

j'ai passé la journée à faire des photos d'une compétition

de BMX comptant pour le championnat régionale,

j'ai un collègue de travail qui fait partie de l'encadrement,

c'était l'occasion de m'essayer à une nouvelle technique.

Je vous mettrais quelques photos à la fin de cette série

sur notre dernière sortie à la réserve de Massereau

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Le printemps , le renouveau ,tout le monde se prépare pour la génération future !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou je comprends que tu sois débordé et le temps passe si vite quand on fait des mises en boites mais cela est si plaisant alors défoule toi et bonne chance pour la suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre