Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de que-la-nature-est-belle.over-blog.com
  • : recueil de mes photos au cours de mes balades, voyages et au jardin
  • Contact

photo bonus

............................................

Pour ceux que celà intéresse

voici le matériel photos que j'utilise :

boitier : D300s Nikon

objectifs : 105 mm micro Nikkor, 16-85 mm Nikkor et 80-400 mm Nikkor

sur la technique  : toujours en mode manuel et mode de mesure spot.

..........................................

un nouveau lien sur ce blog 

    Festimages Nature
.
un site auquel je suis inscrit
.
.
Je vous encourage vivement à le visiter
.

 

Archives

Catégories

5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 19:56

18 juin 2011 48

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Ce chemin est enchanteur, on se sent engouffré dans un bain de fraîcheur, un écrin de verdure qui vous absorbe et se referme comme un baume bienfaisant. Loin du monde, du bruit et de l'agitation<br /> tout semble ici paradisiaque et la nature donne à profusion...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cet endroit me fait craquer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre