Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de que-la-nature-est-belle.over-blog.com
  • : recueil de mes photos au cours de mes balades, voyages et au jardin
  • Contact

photo bonus

............................................

Pour ceux que celà intéresse

voici le matériel photos que j'utilise :

boitier : D300s Nikon

objectifs : 105 mm micro Nikkor, 16-85 mm Nikkor et 80-400 mm Nikkor

sur la technique  : toujours en mode manuel et mode de mesure spot.

..........................................

un nouveau lien sur ce blog 

    Festimages Nature
.
un site auquel je suis inscrit
.
.
Je vous encourage vivement à le visiter
.

 

Archives

Catégories

10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 08:42

en attendant le retour du soleil

retour sur ce bécasseau

à la recherche de nourriture sur la plage

sous une lumière des plus intéressante

.

19 novembre 2011 1917

.

19 novembre 2011 1908

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup le miroir du bécasseau, il ne se voit pas mais nous OUI.<br /> <br /> <br /> Tu as entièrement raison: "sous une lumière des plus intéressante" et<br /> <br /> <br /> cela joue pour beaucoup.<br /> <br /> <br /> La deuxième photo est très jolie aussi; sa mission est de trouver de la nourriture.<br /> <br /> <br /> Merci Jean-Luc. (J'espère qu'aujourd'hui ça va fonctionner)  Bon dimanche, Carole<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Carole, j'espère que la météo est plus belle chez toi qu'ici, car nous sommes encore sous un ciel gris, pas de bonne lumière pour les photos, mais bientôt les vacances de Noël, la j'aurais<br /> toute la semaine pour profiter des éclaircies même s'il elles sont de courtes durée. A+, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cet effet de reflet est vraiment lumineux!<br />
Répondre
B
<br /> coucou Jean luc<br /> <br /> <br /> bel éclairage avec  de doux reflets  entre l'oiseau et son miroir alignant de jolis contrastes bravo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup cette lumière qui donne à l'eau un aspect métallique !<br /> Superbe.<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Jean-Luc,<br /> <br /> <br /> J'adore ta première photo, on a l'impression qu'il se regarde dans l'eau !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, bises, Véronique.<br />
Répondre