Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de que-la-nature-est-belle.over-blog.com
  • : recueil de mes photos au cours de mes balades, voyages et au jardin
  • Contact

photo bonus

............................................

Pour ceux que celà intéresse

voici le matériel photos que j'utilise :

boitier : D300s Nikon

objectifs : 105 mm micro Nikkor, 16-85 mm Nikkor et 80-400 mm Nikkor

sur la technique  : toujours en mode manuel et mode de mesure spot.

..........................................

un nouveau lien sur ce blog 

    Festimages Nature
.
un site auquel je suis inscrit
.
.
Je vous encourage vivement à le visiter
.

 

Archives

Catégories

24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 06:55

J'arrive aujourd'hui aux photos de cygnes tuberculés.

.

C'est l'oiseau et de loin dont j'ai le plus de photos,

je vais donc en mettre aujourd'hui une série de dix.

.

J'en mettrais ainsi plusieurs jours de suite et afin de ne pas vous lasser

je passerais à un autre oiseau et revenir à nouveau vers les cygnes

et ainsi de suite.........

.

01 mai 2012 122.

 

01 mai 2012 167

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonsoir  il y en a aussi chez moi !  je n'ai jamais eu la chance de voir des petits   bon week end   bises cath<br />
Répondre
H
<br /> Le vote se termine ce soir pour le concours N&B.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour jean-luc trop mimi les cygnes avec leurs bébés chez nous ils sont né aussi mais ils etaient un peu crados lol car avec vero au debut on se demandais pour quoi et un peu plus loin on a vu<br /> qu ils sortaient du lac pour allez dans la boue lol je te souhaite un tres bon vendredi biz stephanie<br />
Répondre
B
<br /> coucou vous deux<br /> <br /> <br /> détrompez vous moi je connais le père Noël mais il subit la crise lui aussi et ma fois moi j'suis la reine du marais charentais et les cygnes je les vois quand je veux (rire) plus sérieux<br /> sympa cette p'tite famille mais Oléron ou le marais ......<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Magnifique série de cette superbe famille très craquante.<br /> <br /> <br /> Agréable soirée<br />
Répondre