Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de que-la-nature-est-belle.over-blog.com
  • : recueil de mes photos au cours de mes balades, voyages et au jardin
  • Contact

photo bonus

............................................

Pour ceux que celà intéresse

voici le matériel photos que j'utilise :

boitier : D300s Nikon

objectifs : 105 mm micro Nikkor, 16-85 mm Nikkor et 80-400 mm Nikkor

sur la technique  : toujours en mode manuel et mode de mesure spot.

..........................................

un nouveau lien sur ce blog 

    Festimages Nature
.
un site auquel je suis inscrit
.
.
Je vous encourage vivement à le visiter
.

 

Archives

Catégories

10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 20:36
un diaporamas
 avec quelques unes de mes photos
de goélands en vol au cap Fréhel
.
pour profiter de la musique du diaporama
couper la musique de fond du blog
dans la colonne des liens à gauche
un peu plus bas
.
vous avez aussi la possibilité de regarder cette vidéo en plein écran
en passant la souris sur la vidéo
et vous verrez apparaitre en bas à gouche un rectangle,
il suffit de cliquer dessus
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ca merdouille ce soir Over Blog ! Il y avait longtemps. Superbe ton diaporama et toujours ce piqué Nikon. Je te souhaite une bonne chasse photo et un bon<br /> long week-end. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bsr, merci pour ce moment d'évasion après une journée de travail ! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> passes un excellent week end prolongé   j'espère que tu auras beau temps  tous les jour pour nous ramener encore de belles photos   bises Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Coucou Jean Luc, je serais absente jeudi et vendredi aussi ... ! profites bien si le soleil le permet et prend de belles photos, n'oublie pas de publier en même temps au ch"ti colibri...lol de si<br /> belles images doivent être vu !! gros bisou, passe un bon week end, a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonnes vacances....En espérant de belles photos dès ton retour!<br /> <br /> <br /> Bisous Paty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre