Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de que-la-nature-est-belle.over-blog.com
  • : recueil de mes photos au cours de mes balades, voyages et au jardin
  • Contact

photo bonus

............................................

Pour ceux que celà intéresse

voici le matériel photos que j'utilise :

boitier : D300s Nikon

objectifs : 105 mm micro Nikkor, 16-85 mm Nikkor et 80-400 mm Nikkor

sur la technique  : toujours en mode manuel et mode de mesure spot.

..........................................

un nouveau lien sur ce blog 

    Festimages Nature
.
un site auquel je suis inscrit
.
.
Je vous encourage vivement à le visiter
.

 

Archives

Catégories

18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 20:30

dimanche matin 16 mai,

une surprise à l'entrée du village,

cette cane, col-vert ?

pas sûre !

 elle a le coup et la tête un peu trop noir

comme deux de ses petits,

cette cane disais-je donc se présente à l'entrée du village avec sa petite famille,

d'ou vient elle ? où va t'elle ?

.

16 mai 2010 47

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> bonjour Jean-luc.C'est une cane souchet avec un bec large et aplati...elle a une nombreuse famille, pourra -t'elle les éléver tous...!!...moi c'est avec des cygnes que j'ai eu la même rencontre à<br /> l'entrée d'un village il y a 2 ans...l'étang se trouvant a proximité....avec le soleil il y a du boulot dans le jardin, je m'y attele depuis hier.a + l'ami ..amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bjr, en tout cas, ils sont prudents...superbe photo, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe petite famille, il ne manque que le papa !!<br /> <br /> <br /> Les  cannetons, en fils indiennes sont magnifique.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon ami jean-luc, quelle belle petite famille!!!!!!!! , aujourd'hui jardinage!!!!!je te souhaite un bon mercredi, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour jean luc   c'est toujours une image attendrissante  que de voir les petits canetons qui suient la mère à la queue leu leu !!!! l'année dernière j'en ai eu à côté de chez<br /> moi  http://le-jardin-de-cathline.over-blog.com/article-35097316.html<br /> <br /> <br /> bonne journée   le beau temps arrive   bises Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre