Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de que-la-nature-est-belle.over-blog.com
  • : recueil de mes photos au cours de mes balades, voyages et au jardin
  • Contact

photo bonus

............................................

Pour ceux que celà intéresse

voici le matériel photos que j'utilise :

boitier : D300s Nikon

objectifs : 105 mm micro Nikkor, 16-85 mm Nikkor et 80-400 mm Nikkor

sur la technique  : toujours en mode manuel et mode de mesure spot.

..........................................

un nouveau lien sur ce blog 

    Festimages Nature
.
un site auquel je suis inscrit
.
.
Je vous encourage vivement à le visiter
.

 

Archives

Catégories

20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 20:30

Aujourd'hui une série de photos que je suis heureux,

et même je dois l'avouer un peu fier,

de vous présenter.

Un buse variable

m'a fait le plaisir de venir planer très bas au dessus de l'arbre

sous lequel j'étais assis,

elle en a fait plusieurs fois le tour

avant de s'élever dans le ciel.

Le plus difficile pour moi a été de choisir

cinq photos parmi la trentaine que j'ai pris.

.

10 juillet 2010 ter 86a

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Bon je vois que c'est la galère pour ton ordi. Par contre tu as eu de la chance avce cette buse. Ce matin j'ai attendu deux heures qu'elle veuille bien venir près de moi, rien à faire. Je me suis<br /> donc rabattu sur une biche et un jeune cerf. Hornet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
!
<br /> <br /> belles photos d evol, comme toujours! j'espère que ton PC sera vite réparé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Jean-Luc !<br /> <br /> <br /> Quel beau cadeau tu nous fais en partageant tes magnifiques photos...<br /> <br /> <br /> Perso je suis toujours émue lorsque je peux admirer sur mon écran des photos comme les tiennes... et tout spécialement aujourd'hui je suis pleine de gratitude envers mes amis-blogueurs pour les<br /> belles images qu'ils partagent sur leurs blogs. Merci Jean-Luc<br /> <br /> <br /> Grosbecsduquébec et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> que dire de plus en regardant tes photos , c'est absolument magnifique , et tu peux sans fausse modestie être fier de toi....excellent...la pluie a fait son apparition, et nous apporte un peu de<br /> fraicheur....pas de photos pour moi aujourd'hui...bonne fin de journée Jean-Luc..amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wahou ! Sublime, toutes mes félicitations pour cette image !<br /> <br /> <br />  A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre