Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de que-la-nature-est-belle.over-blog.com
  • : recueil de mes photos au cours de mes balades, voyages et au jardin
  • Contact

photo bonus

............................................

Pour ceux que celà intéresse

voici le matériel photos que j'utilise :

boitier : D300s Nikon

objectifs : 105 mm micro Nikkor, 16-85 mm Nikkor et 80-400 mm Nikkor

sur la technique  : toujours en mode manuel et mode de mesure spot.

..........................................

un nouveau lien sur ce blog 

    Festimages Nature
.
un site auquel je suis inscrit
.
.
Je vous encourage vivement à le visiter
.

 

Archives

Catégories

28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 20:35

une nouvelle photo bonus

cette grive musicienne en plein exercice de chant

sur le toit de la maison

.

27 avril 2010 39

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> deux merveilles (elle et le pipit!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Jean Luc,<br /> <br /> <br /> J 'ai l 'impression de l 'entendre chanter...Tu as un sacré objectif car on a l 'impression qu 'elle  est devant nous à nous chantonner à l 'oreille des airs qui lui sont familiers!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée...Merci pour tous ses moments forts<br /> <br /> <br /> bisous paty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bel oiseau..et beau lichen plus difficile à déloger que l'oiseau...lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et en plus on l'entend !<br /> <br /> <br /> (J'ai bien rçu tous les avis de publication), à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On les entend tous chanter très fort en ce moment, et c'est un régal de les écouter. Moi ce sont des bergeronnettes et des linottes qui se mettent sur le toit;<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre