Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de que-la-nature-est-belle.over-blog.com
  • : recueil de mes photos au cours de mes balades, voyages et au jardin
  • Contact

photo bonus

............................................

Pour ceux que celà intéresse

voici le matériel photos que j'utilise :

boitier : D300s Nikon

objectifs : 105 mm micro Nikkor, 16-85 mm Nikkor et 80-400 mm Nikkor

sur la technique  : toujours en mode manuel et mode de mesure spot.

..........................................

un nouveau lien sur ce blog 

    Festimages Nature
.
un site auquel je suis inscrit
.
.
Je vous encourage vivement à le visiter
.

 

Archives

Catégories

10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 20:30

07 novembre 2010 308

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> trop beau!<br /> <br /> <br /> trop craquante ta mésange!<br /> <br /> <br /> on dirait une "peluche"!!<br /> <br /> <br /> bravo..quelle patience et quel talent!parceque les oiseaux,ça ne se laisse pas approcher comme ça!!<br /> <br /> <br /> on peut croire que c'est facil!<br /> <br /> <br /> mais non!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très belle série : chardonneret - mésange et je craque pour celle-ci encore MiEUH !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> (-:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est trop mimi cette mésange !<br /> <br /> <br /> quant au chardonneret, on peut admirer toutes les couleurs de son plumage, il est magnifique !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Jean Luc.une série ................ébourifante.netteté au top.c'est du tout bon.amitiés.henri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma préférée ! Pas eu le temps de passer en ce début de semaine car je bossais comme un fou (14 heures par jour). Comme je rentrai très tard, pas l'envie<br /> d'ouvrir mon ordi. Demain je ne travaille pas, ouf ! Je te souhaite une bonne soirée. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre