Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de que-la-nature-est-belle.over-blog.com
  • : recueil de mes photos au cours de mes balades, voyages et au jardin
  • Contact

photo bonus

............................................

Pour ceux que celà intéresse

voici le matériel photos que j'utilise :

boitier : D300s Nikon

objectifs : 105 mm micro Nikkor, 16-85 mm Nikkor et 80-400 mm Nikkor

sur la technique  : toujours en mode manuel et mode de mesure spot.

..........................................

un nouveau lien sur ce blog 

    Festimages Nature
.
un site auquel je suis inscrit
.
.
Je vous encourage vivement à le visiter
.

 

Archives

Catégories

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 20:00

ça vous plait ?

alors continuons

.

27 mars 2011 28

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Très jolie série humide... Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut mon ami jean-luc, c très jolie ses gouttes sur cette belle fleur!!!, plus qu’une<br /> nuit de garde et repos 7 jours !!!t’en mieux car j’ai la crève !!!!!le temps est gris !!!je te souhaite un bon après midi, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique.le soleil est arrivé en pm alors que j'ai pris ma photo le matin.<br /> <br /> <br /> Bonne journée jean-Luc et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Série éblouissante , vraiment superbe et pro , j'adore ! bonne soirée , amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Jean Luc.trés belles séries que je "goutte" avec plaisir.amitiés.henri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre