Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de que-la-nature-est-belle.over-blog.com
  • : recueil de mes photos au cours de mes balades, voyages et au jardin
  • Contact

photo bonus

............................................

Pour ceux que celà intéresse

voici le matériel photos que j'utilise :

boitier : D300s Nikon

objectifs : 105 mm micro Nikkor, 16-85 mm Nikkor et 80-400 mm Nikkor

sur la technique  : toujours en mode manuel et mode de mesure spot.

..........................................

un nouveau lien sur ce blog 

    Festimages Nature
.
un site auquel je suis inscrit
.
.
Je vous encourage vivement à le visiter
.

 

Archives

Catégories

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 22:20

10 aout 2011 143-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> coucou Jean Luc<br /> <br /> <br /> je suis en admiration devant cette photo elle est si nette trop beau vraiment merci de nous faire partager de tels clichés Bravo !!!!!l cela semble redevenir normal por  déposer les coms ça<br /> fait du bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont arrivés par les rivières, tout comme les mouettes rieuses et les goélands cendrés depuis une bonne dizaine d'année. la preuve : http://idata.over-blog.com/3/30/91/26/cormorans-dont-un-juvenile.jpg<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir, je ne mettais pas en doute tes dires, je parlais des données de la LPO et du site oiseaux.net.<br /> <br /> <br /> http://www.oiseaux.net/oiseaux/cormoran.huppe.html . bonne soirée. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli le grand cormoran, dans mon coin je n'ai que du cormoran huppé et qui est chassé de beaucoup d'étangs. Avec les coups de fusil, du coup tous les oiseaux d'eau s'en vont aussi et beaucoup<br /> sont vides d'oiseaux et les pêcheurs sont contents ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> des cormorands huppés ? c'est surprenant car il n'est répertorié que les cotes et surtout Bretonnes, mais parfois ceux qui répertorient en oubli par manque d'info. A+<br /> <br /> <br /> <br />