Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de que-la-nature-est-belle.over-blog.com
  • : recueil de mes photos au cours de mes balades, voyages et au jardin
  • Contact

photo bonus

............................................

Pour ceux que celà intéresse

voici le matériel photos que j'utilise :

boitier : D300s Nikon

objectifs : 105 mm micro Nikkor, 16-85 mm Nikkor et 80-400 mm Nikkor

sur la technique  : toujours en mode manuel et mode de mesure spot.

..........................................

un nouveau lien sur ce blog 

    Festimages Nature
.
un site auquel je suis inscrit
.
.
Je vous encourage vivement à le visiter
.

 

Archives

Catégories

22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 20:29

Vous allez voir avec les photos qui vont suivre

que les roselières c'est très bien pour abriter de nombreux oiseaux,

mais que pour la photo c'est pas facile.

Il faut essayer de viser entre les roseaux

pour photographier les oiseaux qui s'y cachent.

Heureusement qu'il y avait un léger vent

qui balayait doucement ces roseaux

et les faisait se balancer de façon désordonnée,

ce qui avait pour effet de faire apparaître

les passereaux qui s'y cachaient.

.

15 mai 2010 73

.

ces petits oiseaux s'époumonnent à chanter dès le matin,

pour celà ils s'élevent à deux mètres au dessus des roseaux

et s'y recachent rapidement tout en continuant de chanter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> "viser entre les roseaux" c'est toujours le problème ! mais tu t'en sors<br /> très bien...ces photos ont l'air sublimes !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre