Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de que-la-nature-est-belle.over-blog.com
  • : recueil de mes photos au cours de mes balades, voyages et au jardin
  • Contact

photo bonus

............................................

Pour ceux que celà intéresse

voici le matériel photos que j'utilise :

boitier : D300s Nikon

objectifs : 105 mm micro Nikkor, 16-85 mm Nikkor et 80-400 mm Nikkor

sur la technique  : toujours en mode manuel et mode de mesure spot.

..........................................

un nouveau lien sur ce blog 

    Festimages Nature
.
un site auquel je suis inscrit
.
.
Je vous encourage vivement à le visiter
.

 

Archives

Catégories

12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 20:30

Avec ces photos de héron cendré

voici illustré l'importance de la lumière dans une photo.

Celle-ci  je l'ai prise à 7 h 45,

heure à laquelle la lumière était encore très faible

le résultat est tout à fait différent des photos

que je vous ai présenté hier qui elles ont été prises vers 9 h 00.

.

04-juin-2010_138.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonsoir jean-luc ! c'est vari que la lumière y fait beaucoup quand on prend une photo ! la position du soleil change les couleurs ! et l'intensité de celles-ci ! bonne semaine ! amitié !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> effectivement Jean Luc , la lumiere est notre allié...bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très belles tes photos, il est magestueux ce héron!<br /> <br /> <br /> Merci, bises et très bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> douceur...il faut marcher tôt..en ce momentt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une démonstration par l'exemple du role primordial de la lumière en photo.<br /> <br /> <br /> Edifant et de belles photo à toute heure !<br /> <br /> <br /> bonne soirée Jean Luc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre