Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de que-la-nature-est-belle.over-blog.com
  • : recueil de mes photos au cours de mes balades, voyages et au jardin
  • Contact

photo bonus

............................................

Pour ceux que celà intéresse

voici le matériel photos que j'utilise :

boitier : D300s Nikon

objectifs : 105 mm micro Nikkor, 16-85 mm Nikkor et 80-400 mm Nikkor

sur la technique  : toujours en mode manuel et mode de mesure spot.

..........................................

un nouveau lien sur ce blog 

    Festimages Nature
.
un site auquel je suis inscrit
.
.
Je vous encourage vivement à le visiter
.

 

Archives

Catégories

16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 08:20

Bonjour les amis,

enfin quelques photos à vous présenter.

Un beau week-end enfin après toute cette grisaille,

malheureusement cela ne devrait pas durer bien longtemps,

mais on fait avec.

Pour commencer un oiseau que je vois assez souvent

mais pas facile à photographier,

toujours en mouvement et plus souvent dans le haut des arbres

.

06 janvier 2012 2-3

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe cette petite mésange, pas fréquente chez moi, quelle chance d'avoir pu la " capturer " en image.<br /> <br /> <br /> agréable soirée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Jean-Luc,<br /> <br /> <br /> Notre ami Kryg semble avoir l'oeil, la maîtrise et la passion. S'il t'a fait commentaires & conseils c'est sans doute pour une amélioration de tes clichés. Je n'ai pas vu ceux d'il y a<br /> quelques années mais je peux voir ceux-ci et j'aime ce que je vois. (même si je n'y connais rien).<br /> <br /> <br /> Il y a de la technique et de la passion. Depuis 80, si ce goût est resté en toi, c'est vraiment de la passion. Bravo à toi.   Carole<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Petite boule ébouriffée luttant contre le froid, vraiment jolie.<br />
Répondre
C
<br /> bel angle de prise   de vue pour cette mésange à longue queue et aussi pour le grimpereau!<br />
Répondre