Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de que-la-nature-est-belle.over-blog.com
  • : recueil de mes photos au cours de mes balades, voyages et au jardin
  • Contact

photo bonus

............................................

Pour ceux que celà intéresse

voici le matériel photos que j'utilise :

boitier : D300s Nikon

objectifs : 105 mm micro Nikkor, 16-85 mm Nikkor et 80-400 mm Nikkor

sur la technique  : toujours en mode manuel et mode de mesure spot.

..........................................

un nouveau lien sur ce blog 

    Festimages Nature
.
un site auquel je suis inscrit
.
.
Je vous encourage vivement à le visiter
.

 

Archives

Catégories

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 20:31

la photo bonus du jour :

le merle noir qui fréquente le jardin

posé dans le merisier en fleur

.

23 avril 2010 109

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Le merle est un bel oiseau et c'est l'époque pour l'écouter lui et les autres oiseaux chanter. @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le retour ! Il faut bien se résigner à rentrer. La semaine a été agréable avec du soleil et de la douceur. J'ai pu faire quelques photos mais la bretagne ne<br /> m'inspire pas vraiment côté paysage. Je me suis donc concentré à faire des photos de mes petits enfants que je ne vois pas souvent. Tes photos sont remarquables. J'aime bien le pipit farlouse ne<br /> saurait ce que pour son nom. Je vois que tu te régales avec ton dernier objectif. Je montrerai quelques photos d'oiseaux cette semaine mais rien de rare ni d'exceptionnel. J'appends toujours<br /> l'usage de mon 7D qui ne se laisse pas dompter comme mon 350D. Il faudra encore quelques milliers de clichés avant d'en maîtriser les rouages. Je vais essayer de profiter de cette dernière<br /> journée avant la reprise. Je vous souhaite à toi et ton épouse un bon dimanche. Aitiés. Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais rester sur le bonus... il est trop magnifique... quel plaisir des yeux merci JL et merci pour le gentil comm bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bjr Jean Luc, tout pensif ce merle noir, il attend que les cerises s'étoffent...<br /> <br /> <br /> belle prise. Effectivement ce sont des anémones.<br /> <br /> <br /> Je change ton adresse dans mes favoris.<br /> <br /> <br /> Excellent dimanche, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ce matin à 6h30 j'ai mangé dehors..parmi les chants d'oiseaux..;et le soir les merles me disent bonsoir...très très belles photos animalières<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre