Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de que-la-nature-est-belle.over-blog.com
  • : recueil de mes photos au cours de mes balades, voyages et au jardin
  • Contact

photo bonus

............................................

Pour ceux que celà intéresse

voici le matériel photos que j'utilise :

boitier : D300s Nikon

objectifs : 105 mm micro Nikkor, 16-85 mm Nikkor et 80-400 mm Nikkor

sur la technique  : toujours en mode manuel et mode de mesure spot.

..........................................

un nouveau lien sur ce blog 

    Festimages Nature
.
un site auquel je suis inscrit
.
.
Je vous encourage vivement à le visiter
.

 

Archives

Catégories

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 18:30

Voici en dix photos l'amerrissage d'une mouette rieuse,

mais c'est une fois à la maison et en regardant les photos sur le Pc

que j'ai découvert

que cet oiseau à pris soin de s'alléger avant de se poser,

sans doute pour être plus léger

comme le fond les avions de ligne

avec le surplus de carburant.

.

sur cette première photo vous pouvez voir en bas à gauche

juste sous elle ce que cette mouette a larguée

.

21 mars 2011 726

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Nous voilà lancé dans le reportage alors ? La semaine dernière je suis allé faire des photos de voitures radio-recommandées au 1/5ème. Là aussi ça roule vite<br /> même très vite. Comme il n'y avait pas beaucoup de lumière difficile de fermer plus que 2.8. Donc profondeur de champ limitée. Enfin sur 1701 photos, ils y en reste quelques unes de bonnes !<br /> Bonne soirée l'ami. Yves PS : quel piqué tes photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre